DE L’ALLIANCE AU FN A LA VISTE DE MARINE LE PEN EN ISRAËL, LE PIRATAGE DU SITE DU CRIF : A QUI PROFITE CE CRIME VIRTUEL?

5 Avr

Le site du CRIF vient d’être la cible d’une «cyber-attaque» sans précédent. La première depuis sa création. Même dans les moments de tensions les plus vifs dans le conflit qui oppose Israël aux Palestiniens, la tempête qui souffle autour de cette institution majeure de la communauté juive française, n’avait jamais été aussi virulente.

 Les critiques, qui visent la gouvernance de cet organisme et fusent de toute part -par courriel ou sur Facebbok- ,sont d’une rare agressivité! Ces appels à l’indiscipline, au meurtre dupère n’en finissent pas de pourrir l’atmosphère. Le point culminant de cette folle et dangereuse excitation fut sans aucun doute, il y a trois semaine, l’affaire qui bouleversa et divisa -et divise encore- les membres de la comunauté juive. La présence, une première dans l’Histoire des médias juifs, d’un leader d’un parti d’extrême-droite, en l’occurence, Marine Le Pen, venant tout juste d’être nommée à la tête de ce parti, dans les studios d’une des quatre radios juive, en l’occurence, Radio J.Sur pression du CRIF et d’un membre éminent de cette station, ce projet a été vite remis dans les tiroirs.

La place que prend le débat sur la relation que doit avoir la communauté juive avec le FN est arrivé à son paroxysme et s’est rapidement transformée en champ de bataille.Hier, infréquentable, le FN pourrait, pour certains devenir aujourd’hui un allier certain.Le tabou de parti-d’extrême-droite, pétainiste et antisémite, cert ains tentent de le faire tomber. Entre ces Juifs et Marine Le Pen, un même ennemi commun : le Musulman de France pro-palestinien et donc antisémite. Ce que d’aucuns nomment ou prétendent être le nouvel antisémitisme. Comme si l’antisémitisme pouvait être subdivisible et vendu en pièces détachées. .

C’est dire combien la distance entre une partie, fort importante, de la communauté juive et l’extrême-droite française, par un étrange renversement de l’Histoire, plus de 65 ans après l’Holocauste et la Rafle du Vel d’Hiv,, est entrain de fondre réduites. Ces Juifs rejoignet, sans mal, sans douleur aucune, le père de sa fille pour qui la Shoah «n’est qu’un détail de l’Histoire». Mémoire juive ainsi envolée dans les nimbes.

Pour en faire un lien quasi-fusionel. Une image inimaginable, impenssable. Une réalité qui, hélas, dépasse bien largement la fiction. Pour bien montrer qu’ils existent et qu’ils sont prêts à tout pour que leur nouvelle égérie passe la rampe auprès d’un maximum de leurs corréligionnaires, ils ont même créé un site qui n’a rien à envier à certains sites adversaires, pro-palestiniens ou purement antisémites..

 Les anti-CRIF et les pro-FN ne s’arrêtent pas en si bon chemin pour rendre Marine Le Pen présentable et abordable pour la communauté juive. On vient d’apprendre, par des informations qui circulent sous le manteau, que la Présidente du FN pourrait se rendre en Israël dans les semaines à venir, reçue par des députés de la Knesseth. Comme le furent des leaders d’extrême-droite européens quelques mois auparavant. Ce voyage aurait été suggéré et organisé par un membre influent du CRIF. Ce membre à rang élevé est plutôt situé à droite de l’échiquier politique français. Cette droite néo-libérale, pure, dure, décompléxée et n’hésitant pas à fréquenter ouvertement des responsables du Front national depuis plusieurs années..

 Après des menaces pesants sur le Grand Rabbin de France, il va sans dire que le piratage du site du CRIF, laisse à penser que les auteurs de ce crime virtuel s’inscrivent dans cette mouvance nauséabonde qu’engendre une communauté juive au bord de l’implosion.

 Ils sont Juifs et…. fascistes! Et fiers de l’être! Fiers de leurs actes et de leurs propos assassins.

 Quel triste paradoxe!

pourtoudire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :